Dans BETTER MAN, le réalisateur Michael Gracey laisse la star de la pop Robbie Williams raconter elle-même l’histoire de sa vie sous les feux de la rampe. C’est rafraîchissant et différent, extraordinairement intime et, comme il se doit pour l’un des artistes les plus célèbres de cette planète, avec un twist particulier : Gracey met en scène l’histoire de Robbie telle qu’il la voit lui-même – à travers les yeux d’un singe.
BETTER MAN
BETTER MAN | SYNOPSIS
L’ascension du célèbre chanteur/compositeur britannique Robbie Williams. Devenu une star avec le Boy Band, Take That, dans les années 1990, ce dernier a peu à peu plongé dans les paradis artificiels avant de retrouver le succès en solo en 1997 avec la chanson “Angels”.
BETTER MAN | AVIS
«Voilà un curieux biopic, à la fois dépressif et funky, épuisant et galvanisant. Plus proche de ROCKET MAN (Elton John) que du trop sage ONE LOVE (Bob Marley). Coup marketing ? Le numéro d’alerte suicide apparaît au générique de fin. C’est quand même l’histoire d’un homme qui s’est pathologiquement détesté. On ne ricane pas de tout, dans BETTER MAN.» – La Voix du Nord | «Autobiographie survoltée et promotionnelle sous forme de comédie musicale, difficilement résistible quoique fatigante.» – Cahiers du Cinéma | «Une proposition artistique originale et galvanisante sur la réconciliation et l’acceptation de soi.» – Le Journal du Dimanche