Deux cousins américains d’origine polonaise partent en voyage organisé à Varsovie suite au décès de leur grand-mère ayant connu le nazisme et les camps. Kieran Culkin vient de remporter à juste titre le Golden Globes du meilleur second rôle. «Dramédie» très réussie de l’acteur-réalisateur qui prouve son talent de dialoguiste et sens de la comédie. A REAL PAIN est traversé en outre par une musique sublime du pianiste classique israélo-canadien Tzvi Erez.
A REAL PAIN
Jesse Eisenberg nous embarque dans un buddy movie très réjouissant avec Kieran Culkin et lui-même dans les rôles principaux de cousins aux antipodes.
A REAL PAIN | SYNOPSIS
A REAL PAIN raconte l’histoire de deux cousins aux caractères diamétralement opposés – David (Jesse Eisenberg) et Benji (Kieran Culkin) – qui se retrouvent à l’occasion d’un voyage en Pologne afin d’honorer la mémoire de leur grand-mère bien-aimée. Leur odyssée va prendre une tournure inattendue lorsque les vieilles tensions de ce duo improbable vont refaire surface avec, en toile de fond, l’histoire de leur famille…